La Banque Nationale annonce un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux communautés touchées par les tornades ayant frappé la région d’Ottawa et de Gatineau. La Banque déploie également des mesures spécifiques visant à aider ses clients touchés.
Ces mesures comprennent notamment :
- le report de versements sur les prêts personnels;
- le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
- des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.
« L’ampleur de la dévastation survenue dans la région est importante. Les témoignages de nos clients de la succursale du 920 boulevard Saint-Joseph à Gatineau nous le démontrent bien, tout autant que les dégâts survenus à l’intérieur de celle-ci. Nous évaluons que plus d’un mois sera nécessaire pour remettre cette succursale en opération. D’ici là, nous veillerons à aider la communauté et les clients touchés à se relever de cette épreuve », explique Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Marketing à la Banque Nationale.
Le don effectué par la Banque servira notamment à combler les besoins de première nécessité, tels que l’hébergement, l’alimentation et l’habillement.
Les clients sinistrés sont invités à communiquer avec les autres succursales de la région afin de discuter de toute demande ou encore à joindre les services bancaires par téléphone au 1 888 835-6281.