Prenez connaissance du Message de notre président et chef de la direction à l'attention de notre clientèle.
Nous comprenons l’incertitude et les perturbations que les récentes annonces sur les tarifs douaniers peuvent occasionner pour différents secteurs de l’économie.
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous accompagner et vous offrir des conseils adaptés à vos besoins.
Nous suivons de près l’évolution de la situation et ses impacts sur notre clientèle afin de vous fournir nos analyses pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
Vous avez des questions?
Pour plus d’informations sur l’impact possible de ces tarifs sur votre entreprise, consultez les ressources suivantes :
La Banque Nationale du Canada (la « Banque Nationale ») (TSX : NA) a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu l’acquisition de la Banque canadienne de l’Ouest (« CWB ») annoncée précédemment.
« Aujourd’hui marque un grand jour pour la Banque Nationale, une étape charnière de notre histoire. Grâce à cette transaction, nous pourrons offrir un meilleur choix bancaire à l’ensemble des Canadiens et des entreprises canadiennes. Notre organisation regroupée offrira aux clients une gamme élargie de produits et de services à l’échelle nationale, tout en conservant une expertise régionale. Les racines bien établies de CWB dans l'Ouest canadien permettront à la Banque Nationale d’étendre ses activités. Nous miserons sur les forces de notre vaste réseau combiné pour renforcer la profondeur et l’étendue de nos capacités bancaires », a déclaré Laurent Ferreira, président et chef de la direction de la Banque Nationale.
À la clôture de la transaction, les activités d’intégration commenceront et la transition se poursuivra. La Banque Nationale a hâte d’accueillir les clients et les employés de CWB au cours des prochains mois.
Lisez le communiqué de presse complet
Si vous êtes client ou cliente de CWB, consultez notre centre d’information sur la migration pour les informations les plus récentes.
Le service de livraison de courrier reprend ses activités.
Voici quelques solutions alternatives pour limiter les effets de ce conflit sur vos transactions du quotidien et vos paiements.
Adhérez à nos solutions bancaires numériques pour :
Visitez notre centre d'aide pour savoir comment
recevoir vos relevés en ligne et comment
les consulter.
Informations sur vos paiements
Malgré cet arrêt de service, vos paiements sont dus aux dates d’échéance prévues.
Informations sur la réception des cartes de débit et de crédit
Dans le contexte actuel, et afin de vous permettre de recevoir votre carte dans les meilleurs délais, elle vous sera livrée par la poste ou à la succursale la plus proche de votre adresse, sans que vous ayez à nous appeler.
Dans tous les cas, nous vous enverrons un courriel pour vous informer dès que celle-ci sera disponible en succursale ou en transit. Des délais restent toutefois à prévoir.
Pour recevoir le courriel d'avis de réception de votre carte, assurez-vous d'avoir ajouté votre adresse courriel dans votre banque en ligne. Voici comment faire :
Si vous avez besoin de votre carte de débit rapidement, vous pouvez vous présenter dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité.
Si vous avez besoin de votre carte de crédit en urgence, appelez-nous au 1 888 622-2783 pour évaluer les autres options possibles avec notre équipe.
Besoin d’aide?
Consultez notre centre d’aide ou appelez-nous au 1 844 394-4494, du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h (HE). Vous pouvez aussi vous rendre dans l’un de nos centres de services.
Pour plus d’informations sur la situation en cours, nous vous invitons à consulter régulièrement le site de Postes Canada.
À partir du 1er novembre 2024, les changements ci-dessous seront appliqués à notre offre de services bancaires.