Avis importants

Appels, courriels et textos : soyez vigilant

  • Soyez vigilant, la Banque Nationale ne vous demandera jamais de partager votre mot de passe ou votre code de validation par téléphone.  Si vous recevez un appel vous demandant de confirmer votre mot de passe ou votre code de validation, ne fournissez aucune information.
  • Si vous avez reçu un message texte ou un courriel vous demandant de cliquer sur un lien vous demandant de confirmer des informations personnelles, ne cliquez pas sur ce dernier et ne fournissez, sous aucun prétexte, l’information qui vous est demandée. La Banque Nationale n’utilise jamais cette façon de faire pour valider des informations personnelles.
  • Si vous êtes client de la Banque, que vous avez reçu un tel message, mais que vous avez fourni l’information demandée, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle dans les meilleurs délais (514 394‑5555 ou le 1 888 835‑6281). Un représentant pourra vous aider.

Banque Nationale acquiert le portefeuille de prêts commerciaux de la succursale canadienne de la Silicon Valley Bank 

Banque Nationale a annoncé l'acquisition du portefeuille de prêts commerciaux de la succursale canadienne de la Silicon Valley Bank (SVB). Dans les prochaines semaines, nous vous contacterons pour discuter de vos besoins. Entre-temps, consultez nos questions et réponses pour des informations sur la situation.

Depuis plus de 25 ans, Banque Nationale soutient les investisseurs et les entreprises canadiennes qui innovent et stimulent l’industrie des technologies.

Notre équipe de spécialistes vous accompagnera dans cette transition pour vous offrir des services bancaires complets, des conseils sur mesure pour le financement de type venture, le financement de croissance et de fusions et acquisitions, de même que des services de gestion de la trésorerie et de change, des conseils de banque d’investissement et des services de gestion privée. 

La transaction sera conclue dans les prochaines semaines. Elle sera soumise aux approbations habituelles, y compris l'approbation par la Cour supérieure de justice de l'Ontario qui supervise les procédures de la Silicon Valley Bank en vertu de la Loi sur les liquidations et les restructurations (Canada).

Ensuite, votre prêt avec Silicon Valley Bank sera transféré à la Banque Nationale.

C’est votre équipe dédiée de la Silicon Valley Bank qui répondra à vos questions jusqu’à ce que la transaction soit conclue. 

Vous n’avez rien à faire : votre prêt sera transféré automatiquement à la Banque Nationale. Nous vous contacterons rapidement pour discuter de vos besoins. 

Votre prêt sera transféré aux conditions actuelles, à la date à laquelle la transaction sera conclue. 

Oui, nous serons heureux de vous offrir notre gamme complète de produits et services, y compris ceux adaptés à l'industrie des technologies.

Vous pourrez en discuter avec un membre de notre équipe lorsque nous vous contacterons.

Jusqu'à ce que la transaction soit conclue dans les prochaines semaines, vous pouvez procéder comme à l’habitude avec l’équipe de la Silicon Valley Bank, qui reste votre point de contact pour le moment.   

La Banque Nationale vous contactera rapidement pour assurer une transition en douceur et répondre à vos besoins.

Tous les clients qui ont des prêts commerciaux avec la Silicon Valley Bank deviendront clients de la Banque Nationale. Toutefois, la marque n'est pas transférée lors de cette transaction.

C’est avec plaisir que nous analyserons votre dossier. Toutefois, avant que la transaction ne soit conclue, contactez votre équipe dédiée à la Silicon Valley Bank pour toutes nouvelles demandes.

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