Ma banque en ligne

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Natbank en ligne : où vous voulez, quand vous voulez

Avec nos solutions bancaires en ligne, faites vos transactions en un seul endroit, peu importe l’heure et le lieu où vous êtes. Une fois inscrit, accédez à votre banque en ligne en cliquant sur le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit de cette page ou en téléchargeant notre application mobile. 

Veuillez noter que la plateforme est disponible seulement en anglais. 

Quels sont les avantages de ma banque en ligne? 

Dessin d’une main qui tient un téléphone cellulaire allumé avec logo de la Banque Nationale

Accédez à vos comptes rapidement

Grâce à votre accès client, consultez l’historique de vos opérations bancaires1 et faites des transferts d’argent en quelques clics. 

Dessin avec logo écrit de Zelle

Faites des virements entre personnes avec Zelle®

Envoyez ou recevez de l’argent sans frais à des amis ou de la famille aux États-Unis en utilisant Zelle® directement depuis votre banque en ligne ou application mobile2

 

Dessin d’un téléphone cellulaire qui prend un chèque en photo pour le déposer dans l’application

Déposez facilement
des chèques 

Plus besoin de passer au guichet ou en succursale : Vous pouvez déposer vos chèques allant jusqu’à 5 000$ US par chèque depuis notre application mobile3

Comment ça marche Picto lien externe (seulement disponible en anglais)

Téléchargez notre application mobile

Accédez à vos finances du bout des doigts en téléchargeant l’application mobile Natbank sur votre téléphone intelligent ou votre tablette4

Image de l’application mobile Natbank dans un écran de téléphone

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Ne mentionnez jamais votre numéro de compte, NIP ou toute autre information confidentielle par courriel. 

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1 800 205-9992

Du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 17 h (HE)

Les petits détails pour tout savoir 

Il s’agit d’une méthode d'authentification qui s'ajoute aux mots de passe pour fournir un deuxième niveau de sécurité aux comptes en ligne. Elle sert entre autres à vous protéger contre le vol de mots de passe

Il existe de nombreuses méthodes d'authentification multifacteur pour prouver la légitimité de votre connexion. Par exemple, vous pouvez recevoir un code de validation soit par message texte, soit par courriel, qu’il vous faudra ensuite entrer sur votre banque en ligne pour accéder à votre compte.

Un chèque américain à déposer? Utilisez l’appareil-photo de votre téléphone intelligent ou votre tablette pour le déposer à l’heure que vous voulez, où que vous soyez, grâce à l’application mobile Natbank.

Making a deposit on the go is easy. From Deposit, you can deposit your paper checks as well as the money you receive through our personal payment service. To deposit a check, begin by properly endorsing the check you will be depositing. When depositing checks using your smartphone or other mobile device, we follow the recommendations found in Federal Banking Regulations and ask you to endorse your checks as demonstrated here. By doing that, it helps us identify checks that are deposited electronically. When ready, select Deposit a Check. To deposit a check, choose the account to make your deposit. Then enter the amount. Now, take a photo of the front of the check. Photograph the check against a background that gives you strong contrast. Ensure the entire check is visible, in focus, and well lit. When ready, tap the camera icon to snap your picture. If it's clear, use it. Repeat this process for the back of the check. Once both images have been captured, make your deposit. That's it! You can check the status of your deposit anytime. Statuses include pending, failed, and those which have been accepted. When depositing checks using your smartphone, it's recommended that you write a note on the original document reminding you that the check has been deposited, then storing the document until you've confirmed it's been accepted before safely destroying it.

MD NATBANK et le logo NATBANK sont des marques de commerce déposées de la Banque Nationale du Canada.

® Zelle et les marques associées à Zelle sont la propriété exclusive de Early Warning Services, LLC et sont utilisées ici sous licence. © 2021 Natbank. Tous droits réservés.   

MD Apple et App Store sont des marques de commerce d'Apple inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.  

MC Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce enregistrées de Google LLC. 

1. Vous avez accès à l’historique de vos transactions bancaires pour une période de 24 mois. 

2. Votre destinataire et vous devez tous deux détenir un compte bancaire aux États-Unis pour utiliser Zelle. 

3. Spécificités pour les dépôts de chèques : 

  • Seuls les chèques émis par une banque américaine et payable à votre nom sont acceptés par l’intermédiaire de notre système de dépôt mobile. 
  • Les chèques de voyage, les traites bancaires, les chèques postdatés ou les chèques retournés ne peuvent pas être déposés avec la fonctionnalité de dépôt mobile. 
  • Vous pouvez déposer vos chèques allant jusqu’à 5 000$ US par chèque

4. Pour un téléphone enregistré aux É.-U., vous devez télécharger depuis le site des É.-U. Pour un téléphone enregistré au Canada, vous devez télécharger depuis le site du Canada. Des frais de données et de messagerie peuvent s’appliquer. Communiquez avec votre fournisseur de services mobiles pour plus d’information.