COMMUNIQUÉS DE PRESSE
La Banque Nationale lance aujourd’hui une toute nouvelle version de
son site Web bnc.ca.
Que ce soit pour faire l’achat d’une maison, planifier un voyage, se
lancer en affaires, immigrer au pays ou préparer sa retraite, le
nouveau bnc.ca a été conçu pour inspirer et aider les clients à
réaliser leurs idées.
Grâce à une navigation simple et intuitive, le site permet de repérer rapidement l’information recherchée. Toutes les sections du site (Particuliers, Entreprises ou Gestion de patrimoine) renferment des outils et des contenus pertinents pour accompagner le client dans plusieurs grands moments de sa vie.
Qu’il soit consulté à partir d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur, le site Web a été conçu pour s’ajuster automatiquement à l’appareil utilisé. Au cours des prochaines semaines, la Banque déploiera également un nouveau site transactionnel qui offrira aux clients une expérience numérique complètement repensée.
« Le nouveau site bnc.ca reflète notre ambition de répondre aux besoins de nos clients en les aidant à concrétiser leurs projets à tous les grands moments de leur vie. C’est pourquoi nous leur offrons des solutions adaptées, des outils et des conseils pertinents, et ce, à partir de l’appareil de leur choix », a déclaré Lionel Pimpin, premier vice-président Canaux numériques, à la Banque Nationale.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte
d’un actif de 246 milliards de dollars au 31 octobre 2017, la Banque Nationale du Canada
, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes
financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 21 000 employés
dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois
primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de
la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX :
NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de
réseaux sociaux comme Facebook
, LinkedIn
et Twitter .
Pour plus de renseignements :