Une solution simple, rapide et entièrement à distance pour obtenir une préautorisation hypothécaire; un pas de plus vers l’achat d’une nouvelle maison
La Banque Nationale est heureuse d’offrir aux particuliers la possibilité de faire une demande de préautorisation hypothécaire entièrement à distance, rendant ainsi leur expérience encore plus simple, rapide et efficace.
Les futurs acheteurs peuvent dès maintenant compléter une demande de préautorisation hypothécaire en ligne en quelques étapes seulement. Si la demande est acceptée, ils obtiendront un certificat dans un délai de deux jours ouvrables qui confirme le montant que la Banque s’engage à leur prêter à un taux garanti pendant 90 jours. Le document peut ensuite être utilisé par les futurs acheteurs, dans le cadre du processus d’offre d’achat, pour démontrer l’engagement de la Banque. Il peut constituer un avantage important, notamment en situation d’offres compétitives.
Cette nouvelle solution hypothécaire offre un tout nouveau canal aux
particuliers souhaitant transiger avec la Banque entièrement à
distance et vient bonifier l’offre de services déjà existante.
Faits saillants
- Les futurs acheteurs peuvent effectuer une demande
de préautorisation hypothécaire entièrement à distance en
quelques étapes seulement.
- Si la demande est
acceptée, un certificat de préautorisation qui confirme le montant
que la Banque s’engage à prêter est remis électroniquement aux
clients en moins de deux jours ouvrables. Le certificat peut
constituer un avantage important, notamment en situation d’offres
compétitives.
- À la demande du client, les
conditions de financement peuvent être garanties pendant 90
jours.
- Pendant le processus en ligne, le
client peut à tout moment interrompre sa demande et la reprendre au
même point ou poursuivre avec l’assistance d’un expert
hypothécaire.
- La Banque Nationale poursuit sa transformation numérique et le lancement de cette nouvelle solution hypothécaire s’ajoute au déploiement du nouveau site transactionnel pour clients particuliers, du nouveau bnc.ca, d’une nouvelle carte de débit sans contact ma débit, des services de portefeuille électronique Apple Pay et Android Pay ainsi que de nouveaux guichets automatiques.
Citation
« Cette nouvelle solution vient considérablement bonifier l’offre numérique de la Banque Nationale ainsi que l’expérience des futurs acheteurs. C’est rapide, c’est simple et les clients ont à la fois la possibilité d’être autonomes dans leurs démarches ou de bénéficier, à leur convenance, de l’accompagnement de l’un de nos experts hypothécaires. L’achat d’une maison est un moment important dans une vie et nous sommes là pour alléger de façon concrète ce processus », a déclaré Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Marketing à la Banque Nationale.