Un investissement de 10 M $ qui permet d’accroître sa présence dans la région
La Banque Nationale a souligné le 1e novembre 2018 l’inauguration de ses nouveaux bureaux dans l’édifice The Exchange, au cœur du quartier financier de Vancouver. Des membres du Bureau de la présidence représentant les services aux entreprises et de gestion de patrimoine étaient sur place pour souligner l’événement en compagnie de plusieurs employés et clients.
La Banque Nationale occupe cinq étages de l’édifice situé au 475, rue Howe à Vancouver, ce qui lui permet de regrouper sous un même toit ses services aux particuliers, aux entreprises et de gestion de patrimoine. « La Banque a investi 10 millions de dollars dans ses nouveaux bureaux, ce qui démontre clairement notre ambition d’accroître nos activités dans l’Ouest canadien et d’offrir à nos clients une gamme complète de services bancaires et d’investissement », soutient Martin Gagnon, coprésident et cochef de la direction, Financière Banque Nationale et premier vice-président à la direction, Gestion de patrimoine.
La Banque Nationale qui compte 300 employés en Colombie-Britannique est également socialement impliquée dans la communauté, notamment auprès des enfants via l’association B.C. Lions Society for Children with Disabilities.