La Banque Nationale annonce la mise en place d’une série de mesures
pour venir en aide à ses clients particuliers et entreprises touchés
par les inondations printanières qui ont cours dans l’Est du Canada,
notamment au Québec et au Nouveau-Brunswick.
Des employés de la Banque identifient présentement les clients potentiellement affectés par la situation et communiqueront proactivement avec ceux-ci au cours des prochaines heures. Les clients touchés sont invités à joindre le service à la clientèle au 1 888 835-6281 ou encore à contacter leur succursale.
Parmi les mesures d’aide prévues :
- le report de versements sur les prêts personnels;
- le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels;
- des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.
« Nous sommes touchés par la situation vécue par plusieurs de nos clients et leurs communautés dans les zones affectées par les inondations. Nous les invitons d’ailleurs à nous contacter sans hésiter au besoin. Nous voulons les aider et avoir un impact positif dans leur vie malgré ces circonstances difficiles », explique Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Marketing à la Banque Nationale.