COMMUNIQUÉS DE PRESSE

La Banque Nationale présente sa nouvelle expérience en succursale

Montréal, le 3 juillet 2019

Plus d'un demi-million de dollars investis dans une nouvelle succursale à Saint-Canut

La Banque Nationale a souligné le 3 juin dernier l’ouverture d’une succursale au concept novateur à Saint-Canut (Mirabel). Cette succursale écoresponsable offre une expérience client distinctive basée sur le service-conseil et la technologie.

La nouvelle expérience, c’est un service qui mise sur un accueil immédiat et un accompagnement complet du client. En voici les caractéristiques à Saint-Canut :


Approche personnalisée 

  • Les employés sont au-devant des clients, qui sont accueillis dès leur arrivée et bénéficient d’une prise en charge complète.
  • Selon leur besoin, les clients peuvent être accompagnés sur nos solutions numériques (guichets automatiques ou sur Ma banque en ligne).
  • Ils peuvent également réaliser leurs transactions au comptoir-caisse ou en libre-service. 
  • Comme toujours, les clients pourront obtenir des conseils clairs et judicieux sur les transactions courantes, le financement et l’investissement pour les aider à réaliser leurs projets.


Design novateur

  • Ambiance décontractée et luminosité naturelle.
  • Table de collaboration pour favoriser la discussion, tout en assurant la confidentialité des échanges. Des bureaux fermés sont également disponibles.


Succursale écoresponsable

  • Construction selon des normes d’aménagement arrimées aux meilleures pratiques (LEED).
  • Réduction de l’empreinte écologique : système de contrôle et de télégestion à distance, économie d’énergie et faible débit d’eau.


Citation

« Nos clients souhaitent avoir accès à des services numériques, tout en ayant la possibilité d’obtenir des conseils en succursale. C’est pourquoi la Banque continue de faire des investissements importants dans ses différents canaux de distribution. Notre nouvelle expérience en succursale propose un heureux mélange entre la technologie et le relationnel. Il s’agit d’une approche que nous avons testée et développée avec nos équipes, qui répond aux besoins évolutifs de nos clients. Nous sommes heureux de l’offrir à Saint-Canut et progressivement dans notre réseau », a précisé Paolo Pizzuto, premier vice-président, Particuliers à la Banque Nationale.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 269 milliards de dollars au 30 avril 2019, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 24 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.


Renseignements :

Stéphanie Rousseau
Conseillère senior, Affaires publiques et Responsabilité sociale d’entreprise
Banque Nationale du Canada