Prise de contact proactive et solutions adaptées à la situation de
la clientèle affectée
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Prise de contact proactive et solutions adaptées à la situation de
la clientèle affectée
La Banque Nationale annonce la mise en place d’une série de mesures pour venir en aide à ses clients particuliers et entreprises touchés par les inondations printanières qui ont cours dans la région de Fort McMurray, en Alberta.
Des employés de la Banque identifient présentement les clients potentiellement affectés par la situation et communiqueront proactivement avec ceux-ci au cours des prochains jours.
Les clients touchés ayant des besoins plus urgents sont invités à
joindre le service à la clientèle au 1 888 835-6281 ou encore à
contacter leur succursale. Il est toutefois possible que le délai
d’attente au téléphone soit plus important qu’à l’habitude en raison
du contexte exceptionnel lié à la COVID-19.
Parmi les mesures d’aide prévues :
Citation :
« Nous sommes touchés par la situation exceptionnelle que vivent actuellement les résidents de la région de Fort McMurray en Alberta. Ceux-ci sont maintenant affectés par la crue des eaux, explique Lucie Blanchet, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Expérience client à la Banque Nationale. Nous voulons aider nos clients touchés en leur offrant des mesures de soutien adaptées. C’est pourquoi nous communiquerons proactivement avec eux. »
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte
d’un actif de 289 milliards de dollars au 31 janvier 2020, la
Banque Nationale du
Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants
groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 26 000
employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été
maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement
à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de
Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou
par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook , LinkedIn et Twitter .
Renseignements :