Banque Nationale Placements Privés (« BNPP ») est fière d’annoncer qu’elle se joint au rang des actionnaires de Groupe Induspac, un leader canadien dans la conception et la fabrication d’emballages industriels sur mesure.
L’entreprise pourra ainsi compter sur BNPP afin de maximiser ses occasions de développement et solidifier sa position dans un secteur à fort potentiel.
Le Groupe Induspac regroupe les usines des Emballages GAB de Candiac, JP Carton à Longueuil, ainsi que celles de Smith Packaging à Ottawa et à Mississauga. En affaires depuis plus de 50 ans, le groupe présidé par Luc Guertin compte plus de 300 employés et environ 400 000 pieds carrés de capacité manufacturière. Ses 1 000 clients sont issus de la PME à la grande multinationale et œuvrent principalement dans l’industrie manufacturière au Québec et en Ontario.
« Cet investissement et notre entrée dans l’actionnariat nous permettront de maximiser le développement de l’entreprise et de nous positionner dans un secteur à fort potentiel de croissance, l’emballage recyclable. Notre équipe sera présente afin d’appuyer le déploiement du plan stratégique de l’entreprise, qui s’appuiera sur ses forces et les opportunités qui se présenteront dans le marché », explique Luc Ménard, vice-président exécutif, directeur général et chef des placements privés à la Banque Nationale.
« L’arrivée d’un partenaire d’envergure comme BNPP nous permettra de consolider nos assises, et de poursuivre le développement de notre entreprise en saisissant les occasions d’affaires », affirme Luc Guertin, président et chef de la direction de Groupe Induspac.