Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Voici comment identifier et signaler des activités suspectes ou des transactions non-autorisées pour protéger votre entreprise et éviter les fraudes. Vous trouverez aussi des conseils pour protéger votre entreprise contre les activités suspectes.
Vous avez reçu un message texte ou un courriel qui vous demande de
cliquer sur un lien? Vérifiez bien l’expéditeur avant de cliquer
sur quoi que ce soit et ne donnez pas d’informations
personnelles. La Banque Nationale n’utilise jamais de courriel ou
de texto pour demander des informations confidentielles comme votre
mot de passe.
Si vous avez reçu un tel message mais que n’avez pas cliqué sur le
lien, ignorez-le et supprimez-le.
Si vous êtes client ou cliente de la Banque Nationale et avez cliqué
sur le lien, ou fourni l’information demandée, contactez-nous
rapidement au 1 888 835-6281 pour
sécuriser votre dossier.
Signaler une fraude
Nos conseillers sont à votre écoute tous les jours de 6 h à minuit
(HE). Appelez-nous au 1 888
835-6281.
Signaler une communication frauduleuse
Ne cliquez jamais sur un lien dans un courriel ou un texto qui semble
venir de la Banque Nationale et qui vous paraît frauduleux.
Transférez immédiatement le message à telnat.securite@bnc.ca.
Surveillez votre compte régulièrement pour repérer toute activité suspecte. Les signes peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :
Si vous repérez une activité suspecte ou une transaction
non-autorisée, prenez immédiatement les mesures suivantes :
Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Indiquez les détails de votre
demande.
Communiquez avec nous de la façon que vous préférez.