Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Lorsque vous vous connectez aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises, vous pouvez indiquer si vous souhaitez enregistrer ou associer votre ordinateur à votre code d’utilisateur pour que nous puissions le reconnaître lors de votre prochaine connexion.
Si vous choisissez d’enregistrer votre ordinateur à votre profil, un
témoin de connexion (cookie) contenant un identifiant unique
est créé pour l’ordinateur et est associé à votre code
d’utilisateur.
Par la suite, chaque fois que vous vous connecterez, votre navigateur
web enverra ce témoin à notre système afin que nous sachions que vous
utilisez un ordinateur enregistré.
Si l’ordinateur est reconnu, la session se déroulera comme
d’habitude. Si vous choisissez de ne pas enregistrer votre ordinateur,
en plus de vous connecter à l'aide de votre mot de passe, vous devrez
aussi saisir un code de validation unique qui vous sera envoyé par
courriel, texto ou appel automatisé, selon vos préférences.
Planifiez un appel avec un expert
Entreprise.
Indiquez les détails de votre
demande.
Communiquez avec nous de la façon que vous préférez.