Nos solutions bancaires pour le secteur de la technologie

Les spécialistes de notre Groupe Technologie et Innovation proposent de nombreuses solutions bancaires pour les entreprises du secteur de la technologie, que ce soit au Canada ou à l’international.

Concrétisez vos projets et obtenez des conseils sur mesure. Discutez avec nous dès aujourd'hui.

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Dessin de trophées dans une usine BNC

Conseils, financement… Nous sommes là pour vous

Depuis plus de 20 ans, notre Groupe Technologie et Innovation travaille de concert avec la communauté des aviseurs et investisseurs afin de proposer des solutions bancaires pour les entreprises du secteur de la technologie.

Vous êtes à la tête de l’une de ces entreprises? Nos spécialistes sont là pour vous accompagner, vous soutenir en conseils et en financement.

Image rapprochée sur les mains de trois personnes en train de travailler

Nos solutions bancaires pour soutenir la croissance des entreprises du secteur de la technologie

Télécommunication, commerce électronique, fintech… Quel que soit le domaine d’expertise de votre entreprise technologique, nous vous proposons des solutions bancaires adaptées à toutes les phases de son développement¹ :

  • Financement de la croissance qu’elle soit organique ou par fusions et acquisitions
  • Stratégies de sortie comme vente d’entreprise ou introduction en bourse
  • Gestion de la trésorerie et des liquidités
  • Gestion privée pour les entrepreneurs ayant réussi leur sortie
  • Stratégies de couverture des risques de change, des taux d’intérêt, des risques internationaux
  • Introduction aux partenaires de l’écosystème techno pancanadien

Bon à savoir

Besoin d’un financement pour la recherche et le développement de votre entreprise technologique? Pour l’achat d’équipement ou l’acquisition d’une entreprise? Nous pouvons vous aider grâce à nos solutions de financement à court terme et à terme de commercialisation ou d’expansion.

Une équipe de spécialistes dévoués, présents au Canada et à l’international

Pour vous accompagner dans la croissance de votre entreprise, nos spécialistes répondent présents partout au Canada, dans l’est, le centre et l’ouest. Nos équipes travaillent en synergie avec d’autres secteurs du réseau Banque Nationale, comme Gestion privée 1859, NA Ventures ou le financement corporatif pour vous offrir les meilleures solutions bancaires.

Mais ce n’est pas tout. Si vous désirez poursuivre vos activités à l’étranger, renforcer votre croissance actuelle, développer de nouveaux marchés ou encore créer un nouveau réseau d’approvisionnement, nous pouvons vous proposer plusieurs solutions adaptées² :

  • Comptes bancaires en 15 devises étrangères
  • Transferts de fonds internationaux
  • Opérations de change et produits dérivés
  • Crédits documentaires et lettres de garantie
Image représentant une femme en train de travailler sur un tapis de salon

Plus que du bancaire

Conseils juridiques, mentorat, comptabilité, télémédecine et plus : en devenant client, profitez des offres spéciales de nos partenaires.

 

Dessin de coffre à outils avec une porte et une fenêtre représentant une entreprise

Nos conseils pour les entreprises

Image d’une femme regardant des documents assise à son bureau
Image représentant des mains tenant une ampoule éclairée
Image représentant un picto de téléphone mobile avec un symbole de géolocalisation

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

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