Informations réglementaires

Votre relation avec Banque Nationale Trust

La réglementation canadienne en valeurs mobilières exige que Banque Nationale Trust1 (ci-après« BNT » ou « nous ») se conforme aux règles concernant les conflits d’intérêts. Il est important que vous sachiez comment nous identifions les conflits d’intérêts, comment nous les gérons et comment nous veillons à en minimiser leur impact.

En tant que client de BNT, il est également important que vous compreniez bien le fonctionnement des services de gestion de portefeuille offerts par BNT. À cette fin, nous vous partageons sur cette page toute l’information importante dont vous avez besoin pour bien comprendre le rôle et les responsabilités de BNT, ainsi que votre relation avec nous :

  • la déclaration de principes sur les conflits d’intérêts, ainsi que des renseignements sur le siège social et les mandataires de BNT;
  • le détail concernant les renseignements que nous devons recueillir à votre sujet, et de l’information sur nos obligations de convenance et d’information à votre égard;
  • les détails pertinents concernant les frais que vous devrez acquitter, directement ou indirectement, en lien avec le fonctionnement de votre compte et la rémunération versée à BNT;
  • une description des types de risques que vous devriez considérer en tant qu’investisseur;
  • l’information sur la disponibilité de services indépendants de règlement des différends ou de médiation pour traiter tout différend qui pourrait survenir;
  • et une description des produits et services offerts par BNT.

La déclaration de principes sur les conflits d’intérêts de BNT, présentée ci-après, sera mise à jour chaque fois qu’un changement important survient. En cas de divergence, la présente version en ligne prévaut sur tout document en circulation.