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Pour bien démarrer avec votre carte de crédit

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Activez votre carte de crédit

Vous pouvez activer votre carte de crédit Mastercard Banque Nationale à partir de votre banque en ligne ou directement dans l’application mobile :

Picto étape 1

Connectez-vous à votre banque en ligne

Picto step 2

Sélectionnez votre compte de carte de crédit et cliquez sur Activer ma carte dans la bannière dédiée

Picto step 3

Entrez les informations demandées, puis cliquez sur Activer ma carte

Vous pouvez aussi activer votre carte de crédit par téléphone : 1 800 268‑0808

Notre carte de crédit primée!


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Alertes par courriel

Nous vous envoyons des alertes par courriel pour vous aider à garder un œil sur vos finances. Vous pouvez gérer vos préférences d’alertes en tout temps.

Des fonctionnalités simples qui vous suivent partout

Card with a lock

Bloquer, débloquer ou remplacer une carte de crédit*

En cas de perte,  de fraude ou de vol de votre carte de crédit, vous pouvez bloquer temporairement votre carte ou la remplacer dans votre banque en ligne.

Credit card notifications

Recevoir des alertes

Ayez l’esprit tranquille en activant les alertes courriel dans votre banque en ligne. Soyez avisé avant la date limite de paiement de votre solde de carte et lorsqu'une transaction dépasse la limite par transaction que vous avez fixée. 

Credit limit raised

Demander une augmentation de limite

Connectez-vous à votre banque en ligne pour demander une augmentation de la limite de votre compte de carte de crédit. Vous recevrez une réponse par courriel dans les 5 jours ouvrables.

Travel by plane

Signaler un voyage

Vous partez en voyage? Ajoutez un avis de voyage dans votre banque en ligne ou depuis l’application mobile Banque Nationale pour éviter que vos cartes ne soient bloquées quand vous êtes à l’étranger.

Rewards

Remboursement avec points récompenses

Utilisez vos points récompenses pour effectuer un paiement sur votre carte de crédit. Si vous avez accumulé au moins 6 250 points, utilisez cette fonctionnalité dans votre banque en ligne ou l’application mobile Banque Nationale.

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Payez vos factures, faites un virement, payez le solde de votre carte de crédit et plus encore.

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

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Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

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3. Langue

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4. Droit applicable

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