Centre d'aide

Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.

Mon Virement Interac n’a pas été réclamé. Pourquoi?

Voici des raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre Virement Interacᴹᴰ n’a pas fonctionné :

  • Échec d'authentification : le destinataire n’a pas répondu correctement à la question de sécurité et a atteint le nombre maximal de tentatives autorisé.
  • Virement refusé : le destinataire a refusé le virement.
  • Virement expiré : le destinataire n’a pas accepté le virement avant la date d'échéance.
  • Erreur de coordonnées : l’adresse courriel ou le numéro de cellulaire du destinataire est incorrect.
  • Problème technique : une difficulté technique empêche le destinataire de recevoir la notification.

 

Si votre virement n’est pas réclamé, vous recevrez une notification par courriel ou par texto. Vous pourrez ensuite l’annuler.

 

Comment annuler un Virement Interacᴹᴰ non réclamé, à partir de votre banque en ligne ou de l’application mobile?

MD Virement Interac et Interac sont des marques de commerce déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7