Centre d'aide

Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.

Mon virement international en ligne n’a pas fonctionné. Pourquoi?

Voici des raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre virement international en ligne n’a pas fonctionné :

  • Virement refusé : l’institution financière du destinataire a refusé le virement.
  • Taux de change expiré : le taux de change appliqué au moment où vous avez autorisé le virement n’est plus en vigueur.
  • Devise non acceptée : la devise du virement n'est pas acceptée.
  • Virement trop élevé : le montant du virement dépasse les limites autorisées (10 000 $ par transaction, ou 70 000 $ par semaine, ou 125 000 $ par mois).
  • Limite de virements dépassée : le nombre maximal de virements autorisés a été atteint.
  • Erreur de numéro IBAN : l’IBAN entré n’est pas valide.
  • Problème technique : une difficulté technique empêche le virement.

 

Besoin d’aide avec votre virement? 

Écrivez-nous à partir de votre banque en ligne ou appelez-nous au 1 888 835-6281 pour obtenir de l’aide.

Questions sur le même sujet

Dessin de bulles de conversation

Clavardez avec notre assistant virtuel

Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7