Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Si vous êtes cliente ou client de la Banque Nationale et pensez être
victime d'une fraude, appelez-nous rapidement au 1 888 835-6281 pour sécuriser votre
dossier.
Nos conseillères et conseillers sont à votre
écoute tous les jours de 6 h à minuit (HE).
Si vous êtes victime d’un vol d’identité, vous pouvez bloquer ou annuler votre carte de crédit en ligne :
À partir de votre navigateur web :
- Connectez-vous à votre banque
en ligne.
- Cliquez sur Produits et services dans
le menu de gauche.
- Ouvrez la section Cartes de crédit.
- Faites défiler vers le bas jusqu'à Bloquer ou annuler ma
carte, puis cliquez sur Démarrer.
- Sélectionnez la carte que vous souhaitez bloquer ou annuler,
puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
Voir
la démo Bloquer, débloquer ou remplacer ma carte de crédit
À partir de l’application mobile Banque Nationale :
- Connectez-vous à l'application
mobile Banque Nationale.
- Sélectionnez la carte de
crédit que vous voulez bloquer ou annuler.
- Sous Détails,
cliquez sur Bloquer ou annuler ma carte et suivez les
instructions.
Voir
la démo Bloquer, débloquer ou remplacer ma carte de crédit dans
l’application mobile
Il est aussi important de nous appeler immédiatement au 1 888 835-6281. Certaines restrictions
peuvent s’appliquer sur le compte pour le protéger.
Bon à savoir
Pour éviter les fraudes, soyez attentif aux courriels d’hameçonnage,
textos, fausses nouvelles sur les médias sociaux et autres appels
frauduleux qui se multiplient.
Ni la Banque Nationale,
ni une autorité de santé publique, ni le gouvernement ne demandent
d’information personnelle par courriel, texto ou avec des hyperliens
et pièces jointes dans des courriels.
Consultez nos conseils pour la prévention de la fraude.
Clavardez avec notre assistant virtuel
Obtenez des réponses à vos questions à un seul endroit, 24 h/24, 7 j/7