Service d’ouverture de session InteracMD

Une gestion optimale de vos mots de passe

Un identifiant, plus de 80 accès

Grâce à notre partenariat avec le Service d’ouverture de session InteracMD1, utilisez l’identifiant et le mot de passe de votre banque en ligne pour vous connecter à plus de 80 sites du gouvernement du Canada. Que vous prépariez vos impôts ou une demande de prêt hypothécaire, l’accès à vos renseignements personnels n’a jamais été aussi simple. 

Les avantages du Service d’ouverture de session InteracMD 

  • Pratique : ne perdez plus de temps à chercher vos informations de connexion.
  • Simple : accédez à tous vos sites gouvernementaux avec votre identifiant Banque Nationale.
  • Sécurisé : vous êtes protégé contre le vol d’identité et vos informations sont confidentielles.

Le Service d’ouverture de session InteracMD, comment ça marche? 

Icône étape 1

Allez en ligne

Visitez un site du gouvernement fédéral qui offre le Service d’ouverture de session InteracMD et sélectionnez Poursuivez vers un partenaire de connexion. Une fenêtre affichant différents partenaires apparaît : sélectionnez le logo de la Banque Nationale.

Icône étape 2

Identifiez-vous

Entrez votre identifiant et votre mot de passe dans la page de votre banque en ligne. À votre première connexion à un site du gouvernement, vous devez fournir des renseignements personnels pour valider votre identité.

Icône étape 3

Accédez à vos informations

Vous avez maintenant accès à vos portails gouvernementaux et à vos renseignements personnels importants.

Consultez votre dossier de l’Agence du revenu du Canada grâce au Service d’ouverture de session InteracMD.

Débutez

Les petits détails pour tout savoir

MD Interac est une marque déposée d’Interac Corp. Utilisée sous licence.

  1. Lorsque vous ouvrez une session pour la première fois avec le Service d’ouverture de session Interac MD, vous devez accepter les modalités d’utilisation et l’avis de confidentialité. Une fois le tout terminé, vous êtes redirigé sur le site du gouvernement et la connexion est déjà effectuée. 

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Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

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  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
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3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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