Conseil privilège à distance

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Notre approche

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Un seul point de contact pour tous vos besoins financiers

Picto ordinateur portable avec un icône conseiller

 

Des suivis réguliers par téléphone ou visioconférence

picto de deux bulles de dialogue

 

Service offert dans plus de
15 langues parlées

Picto d'un conseiller avec un graphique

Des conseils personnalisés pour vous aider à atteindre vos objectifs

Un accompagnement sur mesure

Vous recherchez un partenaire qui vous accompagne à atteindre vos objectifs financiers et patrimoniaux? Découvrez sans attendre notre service de conseil privilège à distance. Notre objectif? Vous aider à mieux investir, prendre en charge vos actifs et vous offrir un coaching financier de pointe.

Schéma du client placé au centre d’un accompagnement 360 degrés pour ses investissements

Équipe Conseil privilège à distance

Notre équipe est constituée d’experts en finances, investissement et gestion de patrimoine. Pour répondre aux exigences actuelles et mieux vous servir, nous pouvons prévoir des rencontres au téléphone ou par visioconférence. 

Nous vous proposons des solutions adaptées à votre situation et vos objectifs. 

Photo d'une femme avec casque d'écoute qui participe à une réunion virtuelle dans une salle de conférence

Nos services reposent sur trois principes

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Prendre le temps de bien vous connaître pour bien définir vos objectifs. 

Icône feuilles de rapport

 

Analyser votre situation actuelle et vous recommander des solutions adaptées à vos besoins. 

Icône calculatrice

 

Réaliser et suivre votre plan d’action personnalisé en fonction de vos investissements et de vos projets.  

Posez-vous les bonnes questions

Parce que vous êtes unique

Vos besoins le sont aussi. Contactez-nous pour profiter d’une expérience personnalisée.

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Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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