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Bon à savoir : Avant de débuter, assurez-vous d’avoir les accès requis pour gérer un utilisateur. Prenez connaissance des différents types d’utilisateurs ou administrateurs pour en savoir plus.
Un rôle est un ensemble d’au moins une permission permettant à votre utilisateur d’effectuer certaines tâches lorsqu’il se connecte aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises.
Besoin d’aide?
Une fois le rôle créé, il sera en attente d’approbation. La tâche sera visible dans l’onglet Journal d’approbations et une notification sera transmise aux représentants détenant l’autorisation d’approuver la demande.
Vous devez par la suite créer un groupe de comptes (si un groupe de comptes existe déjà, passez à l’étape suivante).
Besoin d’aide?
Une fois le groupe de comptes créé, il sera en attente d’approbation. La tâche sera visible dans l’onglet Journal d’approbations et une notification sera transmise aux représentants détenant l’autorisation d’approuver la demande.
Maintenant que vous avez terminé les étapes pour créer un groupe de comptes et un rôle, vous pouvez créer un nouvel utilisateur (si l’utilisateur existe déjà dans les Solutions bancaires par Internet de votre entreprise, passez à l’étape suivante).
Besoin d’aide?
Une fois votre utilisateur créé, vous pouvez maintenant lui attribuer le rôle et le groupe de comptes.
Besoin d’aide?
Une fois l’attribution du rôle et du groupe de comptes complétée, la tâche sera en attente d’approbation. Elle sera visible dans l’onglet Journal d’approbations et une notification sera transmise aux représentants détenant l’autorisation d’approuver la demande.
Vous avez terminé? Votre utilisateur est maintenant prêt à transmettre des fichiers ou à télécharger des rapports dans les Solutions bancaires par Internet pour Entreprises.
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