Cartes de crédit Mastercard avec remises

Obtenez une remise en argent sur vos achats quotidiens comme l’épicerie, les restaurants, les achats en ligne et les paiements préautorisés. 

 

Photo d’une personne utilisant son cellulaire pour effectuer un paiement au marché

Comparez nos cartes de crédit MastercardMD avec remises

Un allié pour les dépenses quotidiennes? On dit oui. Chaque mois, avec votre carte de crédit Mastercardᴹᴰ, vous accumulez automatiquement des remises selon le montant de vos achats. Laquelle choisissez-vous?

Mastercard macrédit

Jusqu’à 1 % de remise en argent22

  • Protection cellulaire4
  • Assurance achats4
  • Garantie prolongée  4

Frais annuels2

0 $

Taux d'intérêt (achats) 

20,99 %

Taux d'intérêt
(transferts de solde et avances de fonds)2-3

22,49 %

Aucun revenu minimal requis. Sous réserve d’approbation de crédit1.

Mastercard Allure

1 % de vos achats soutient la Fondation cancer du sein du Québec6

  • Recevez un crédit de 10 $ pour chaque tranche de 1000 points accumulés en fin d'année15
  • Recevez 10 % de rabais à l'achat de certaines cartes-cadeaux7
  • Assurance achats et garantie prolongées  4

Frais annuels2

0 $

Taux d'intérêt (achats)

20,99 %

Taux d'intérêt
(transferts de solde et avances de fonds)2-3

22,49 %

Aucun revenu minimal requis. Sous réserve d’approbation de crédit1.

Mastercard ECHO remises

Jusqu’à 1.5 % de remise en argent17

  • Assurance achats4
  • Garantie prolongée  4
  • Paiement sans contact

Frais annuels2

30 $

Taux d'intérêt (achats)

20,99 %

Taux d'intérêt
(transferts de solde et avances de fonds)2-3

22,49 %

Aucun revenu minimal requis. Sous réserve d’approbation de crédit1.

Les avantages de nos cartes remises

L'ensemble de nos cartes avec remises propose une panoplie d'avantages destinés à vous faciliter la vie :

  • Plus de remises en payant vos achats en ligne ou en magasin
  • Garantie du fabricant prolongée sur les achats4
  • Assurance achats4 (jusqu’à 90 jours) 
  • Perte ou fraude? Bloquez ou remplacez votre carte dans votre banque en ligne ou dans l’application mobile.
  • Vivez des expériences uniques grâce à Priceless CitiesMD. Surclassement de chambre, menus spéciaux et bien d’autres surprises vous attendent5

Des fonctionnalités simples qui vous suivent partout

Icône d’une carte avec un cadenas

Bloquez, débloquez ou remplacez votre carte de crédit

En cas de perte, de fraude ou de vol de votre carte de crédit, vous pouvez bloquer temporairement votre carte ou la remplacer dans votre banque en ligne ou dans l’application mobile. 

Icône d’une carte avec une cloche de notification

Recevez des alertes 

Ayez l’esprit tranquille en activant les alertes courriel dans votre banque en ligne. Soyez avisé avant la date limite de paiement de votre solde de carte et lorsqu'une transaction dépasse la limite par transaction que vous avez fixée. 

Icône d’une carte avec une cloche de notification

Demandez une augmentation de limite

Connectez-vous à votre banque en ligne pour demander une augmentation de la limite de votre compte de carte de crédit. Vous recevrez une réponse par courriel dans les 5 jours ouvrables.

Magic wand tip icon

Astuce!

Accumulez encore plus de remises en ajoutant une carte supplémentaire à votre compte.

Explorez nos cartes selon vos besoins

Icône ecran

Votre banque en ligne

Connectez-vous à votre banque en ligne ou à l’application mobile Banque Nationale pour faire la plupart de vos transactions.
 

Icône d’un cercle avec un point d’interrogation

Besoin d’aide?

Consultez notre centre d’aide pour trouver les réponses à vos questions.
 

Icône carte

Communiquez avec Mastercard

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les conditions et les avantages de votre carte Mastercard

1-800-307-7309

Les petits détails pour tout savoir

Retour
Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

Assistant virtuel