Paiement mobile

Effectuez vos achats en payant directement avec Apple Pay et Google Pay

Payez avec votre appareil mobile

Simplifiez-vous la vie en payant avec Google PayMD et Apple PayMD! Effectuez vos achats en les portant directement à votre carte de débit ou de crédit Banque Nationale, sans jamais la sortir de votre portefeuille.

Ajoutez simplement vos cartes de crédit et de débit à l’appli, puis payez vos achats de tous les jours et le tour est joué. Sécuritaire et pratique à souhait!

3 raisons de l’adopter

  • Pratique : un mode de paiement qui vous suit partout
  • Efficace : vos achats se font encore plus rapidement en magasin et en ligne
  • Sécuritaire : vos données sont encryptées et votre numéro de carte n’est jamais envoyé aux marchands

S’inscrire en 3 étapes

Icône étape 1

Téléchargez les applis

Téléchargez la version la plus récente de l’appli Banque Nationale, ainsi que Google WalletMC (Portefeuille), si vous utilisez un appareil Android. Sur les appareils Apple, l’appli Wallet (Apple Pay) est déjà installée par défaut.

Icône étape 2

Ajoutez vos cartes

Ouvrez l’application Google WalletMC (Portefeuille), ou Wallet si vous utilisez Apple Pay. Suivez ensuite les instructions pour l’ajout de cartes. Pour plus de détails sur la marche à suivre, consultez la Foire aux questions.

Icône étape 3

Payez en un bip

Pour vos achats en magasin, recherchez le logo de paiement sans contact. Réglez la somme en déverrouillant votre appareil et en l’approchant près du terminal. Pour payer en ligne ou via une application, recherchez simplement le bouton Apple Pay ou Google Pay*.

*La limite d’achats est de 250 $ par transaction avec votre carte de débit et votre carte de crédit. 

Pouce en l'air

Pratico-pratique

Lors de l'ajout de votre carte de débit, saisissez manuellement les 19 chiffres de la carte.

Comment utiliser le paiement mobile avec ma carte de débit

Prêt à essayer le paiement mobile? Commencez par télécharger l'appli Banque Nationale.

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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

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3. Langue

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