Offres pour le domaine professionnel de la santé

Votre profession, vos avantages bancaires : gardez vos finances en bonne santé

Profitez de l'offre

Photo d’un visage souriant de profil sur fond de vague évoquant le logo Banque Nationale

Vos avantages exclusifs en bref

  • Jusqu’à 3 comptes bancaires sans frais mensuels fixes2
  • Marges de crédit personnelle et hypothécaire3 avec conditions avantageuses
  • Assistance juridique incluse
  • Accès à une ou un spécialiste en investissement et retraite 4
  • 1 carte de crédit Mastercard récompenses admissible5
Photo de la carte de débit Banque Nationale et de la carte de crédit Mastercard Platine 

Jusqu’à 1 313 $

d'économies annuelles 1
 



Frais annuels applicables pour la carte de crédit. 

Une offre selon votre spécialité en santé

Combinez plusieurs produits bancaires parmi nos plus populaires et obtenez une offre adaptée à vos besoins qui vous fera profiter d’avantages et d’économies.

Offre pour les spécialistes en sciences de la santé

  • Soins infirmiers
  • Mouvement et réadaptation
  • Psychologie et travail social
  • Audition, langage et mouvement
  • Laboratoire et imagerie médicale
  • Et plus encore

Offre pour les pros de la santé

  • Médecine
  • Médecine dentaire et vétérinaire
  • Pharmacie
  • Optométrie et ophtalmologie 
  • Chiropractie
  • Podiatrie

Vous ne trouvez pas votre domaine ci-dessus?

Pourquoi choisir une offre pour le domaine professionnel de la santé? 

Dessin de deux personnes

Des avantages valables pour votre conjoint ou conjointe

Dessin de portefeuille avec une vague évoquant le logo Banque Nationale

Des économies sur nos meilleurs produits

Combinez plusieurs produits et services bancaires sélectionnés pour multiplier vos avantages.

Dessin d’une employée en succursale de la Banque Nationale

Notre accompagnement personnalisé

En succursale, au téléphone ou en ligne, nous prenons le temps de vous écouter et de vous conseiller selon vos besoins.

Vous cherchez certains produits en particulier? 

Icône de trois drapeaux empilés avec un symbole de dollar représentant les comptes

Explorez nos comptes chèques et forfaits

Nous travaillons sans cesse à ajouter de nouveaux domaines à ces offres. Si vous ne trouvez pas encore d’offre pour votre profession, découvrez nos nombreux forfaits.
 

Icône de carte de crédit Mastercard

Explorez nos cartes de crédit Mastercard

Voyages et récompenses, sans frais annuels, remises en argent… Nous avons une panoplie de cartes de crédit! Comparez leurs avantages et choisissez celle qui vous convient. 
 

Laissez-nous vous accompagner

Icône de personne avec le logo de la Banque Nationale

Besoin de conseils personnalisés?

Venez nous rencontrer ou appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
 


Sans frais : 1 888 835-6281

Icône de bulle de discussion Messenger

Clavardez avec nous

Obtenez de l’aide en direct grâce à notre option de clavardage sur
Facebook Messenger.

 

Icône de point d’interrogation encerclé

Des questions?

Parcourez notre Centre d’aide pour y trouver des réponses.

 

Les petits détails pour tout savoir

Retour
Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

Assistant virtuel