MD SÉCURIZONE est une marque de commerce déposée de la Banque Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.
MD Banque Nationale et le logo Banque Nationale sont des marques déposées de Banque Nationale du Canada.
Nous avons à cœur d’assurer la sécurité et la protection de vos renseignements personnels
Vous avez remarqué des opérations inhabituelles dans votre compte bancaire? Ou vous avez reçu un code de validation sans en avoir fait la demande?
Ce ne sont que quelques exemples, car les types de fraude sont de plus en plus variés. En cas de doute, n'hésitez pas à appeler nos conseillers ou conseillères qui sont à votre écoute tous les jours de 6 h à minuit (HE).
Voici ce que nous mettons en œuvre au quotidien pour bien protéger vos renseignements personnels :
La protection de vos renseignements personnels est au cœur de nos actions. Elle est soutenue par notre Code de conduite, par des politiques et procédures ainsi que par le Chef de la protection des renseignements personnels, qui veille au respect des règles applicables.
Consultez notre Politique de protection des renseignements personnels
Notre engagement en matière de Protection des renseignements personnels
Gérez vos paramètres de confidentialité et les renseignements que la Banque Nationale, ses filiales et ses partenaires utilisent pour personnaliser votre expérience. Connectez-vous à votre banque en ligne, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit pour accéder à votre profil, choisissez l’onglet Confidentialité, cliquez sur Gérer mes paramètres de confidentialité et suivez les instructions.
Lorsque vous utilisez nos services en ligne, nous recueillons des renseignements à votre sujet, principalement à l’aide de fichiers témoins, aussi connus sous le nom de cookies. Vous pouvez consulter notre Politique sur les données numériques pour savoir comment refuser ou personnaliser ces fichiers témoins.
Vous pouvez obtenir les renseignements personnels pertinents que nous
détenons à votre sujet. Pour ce faire, connectez-vous à votre banque
en ligne, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit
pour accéder à votre profil, choisissez l’onglet
Confidentialité, choisissez ensuite Demande d’information
personnelle et suivez les instructions.
Sur le plan de la protection des renseignements personnels, notre
objectif est de résoudre votre insatisfaction avec rapidité et
efficacité.
Voici les services et les outils que nous vous offrons afin d’assurer leur sécurité :
SÉCURIZONEMD est un programme offert par BNC Assistance inc. qui comprend des outils et un service d’assistance pour améliorer la protection de votre identité.
Que vous soyez victime de fraude ou que vous souhaitiez la prévenir, notre page dédiée à la prévention de la fraude vous offre de nombreuses solutions pour maintenir votre sécurité en ligne.
Votre sécurité numérique vous préoccupe? Grâce à nos différents articles sur le sujet, apprenez à vous protéger contre les cybermenaces.
Nos conseillers et conseillères sont à votre écoute tous les jours de 6 h à minuit (HE).
Consultez notre Centre d’aide pour y trouver les informations que
vous cherchez.
MD SÉCURIZONE est une marque de commerce déposée de la Banque Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.
MD Banque Nationale et le logo Banque Nationale sont des marques déposées de Banque Nationale du Canada.