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Pourquoi prendre une assurance?

Les imprévus de la vie peuvent mettre en péril les projets dans lesquels vous investissez temps et argent, ou vous empêcher d’assumer vos responsabilités financières. En souscrivant à une assurance, vous vous offrez la tranquillité d’esprit, quoi qu’il arrive.

Idéales si vous désirez

  • protéger vos projets
  • offrir un soutien financier à vos proches en cas d’imprévu
  • voyager en toute tranquillité

Comment faire une réclamation?

Suivez les instructions ci-dessous pour recevoir des soins de santé à l’étranger ou effectuer une réclamation selon votre type d’assurance.

Icône étape 1

Assurance voyage


Soins médicaux d’urgence et réclamations

Pour recevoir des soins médicaux à l’étranger, communiquez avec nous avant d’engager des frais. Le service d’assistance1 est disponible 24/7.

Adhésions depuis le 16 décembre 2019
Pour de l’assistance ou une réclamation

Canada et États-Unis :

1 844 783-7603

Ailleurs dans le monde, à frais virés :

1 514 394-0075

Adhésions depuis le 16 décembre 2019
Pour de l’assistance ou une réclamation

Canada et États-Unis :

1 800 361-6068

Ailleurs dans le monde, à frais virés :

1 514 286-8411
 

Faire une réclamation

Québec :

514 286-6690 / 1 800 387-2538

Ontario et provinces de l'Atlantique :

1 800 557‑3907

Icône étape 2

Assurance prêt

Pour faire une réclamation, communiquez avec le service à la clientèle3.

Région de Montréal :

514 871‑7500

Ailleurs au Canada :

1 877 871‑7500, option 2

Téléchargez et complétez l'ensemble des formulaires correspondant à votre réclamation, puis envoyez-les à l'adresse :

Assurance-vie Banque Nationale
800, rue Saint-Jacques, bureau 43511
Montréal (Québec) H3C 1A3
 

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Icône étape 3

Assurance paiement carte de crédit

Pour faire une réclamation, communiquez avec le service à la clientèle3.

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Ailleurs au Canada :

1 877 871‑7500, option 2

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Assurance-vie Banque Nationale
800, rue Saint-Jacques, bureau 43511
Montréal (Québec) H3C 1A3

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Astuce!

Selon vos besoins, vous pouvez adhérer à une assurance voyage ou à une carte de crédit Voyage pour rester serein même loin de la maison.

4 assurances pour protéger

Votre hypothèque

L’assurance prêt hypothécaire peut prendre en charge vos versements dans le cas d’une invalidité, d’une maladie grave ou d’un décès, en plus d’offrir un service d’assistance pour simplifier votre vie et celle de vos proches.

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Vos prêts personnels

L’assurance prêt personnel et marge de crédit offre une triple protection (invalidité, maladie grave, décès) pour le paiement de vos prêts et de vos solutions de financement.

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Vos voyages

Partez en toute quiétude grâce à une protection complète qui peut même couvrir les soins médicaux d’urgence pour vous et les membres de votre famille.

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Votre solde de carte de crédit

Assurez le remboursement en partie ou en totalité du solde de votre carte en cas d’invalidité, de perte d’emploi ou de décès.

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Enfant allongé sur le dos regarde un livre
Femme court sur la plage au coucher du soleil en tenant un parapluie
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1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

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2. Limite de responsabilité

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