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Comment fonctionnent l’assurance et la prolongation de garantie sur mes achats?

Profitez d’une assurance et d’une prolongation de garantie pour les achats faits avec votre carte de crédit de la Banque Nationale :

  • L’assurance achats couvre la plupart des nouveaux achats faits avec votre carte de crédit contre le vol ou les dommages, pour une période allant de 90 à 180 jours.
  • La prolongation de garantie permet de doubler ou de tripler la durée de la garantie du fabricant de la plupart des achats faits avec votre carte de crédit, jusqu’à concurrence d’une à deux années additionnelles.

 

Vous détenez une carte de crédit macrédit de la Banque Nationale?

Vous bénéficiez d’une protection additionnelle contre le vol ou les dommages sur vos appareils mobiles.

 

Pour tous les détails et les conditions de ces protections, consultez le certificat d’assurance de votre carte.

 

Vous avez besoin de faire une réclamation?

Appelez-nous pour soumettre une réclamation en lien avec l’assurance achats ou la prolongation de garantie de votre carte de crédit.

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Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

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