Application mobile Banque Nationale

Gérez vos comptes où vous voulez, quand vous le voulez. C’est simple et rapide.

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L’application mobile Banque Nationale en bref

La Banque Nationale a créé son application mobile pour vous permettre de gérer vos finances depuis n'importe quel appareil mobile.

Avec l’application mobile Banque Nationale, votre banque s’adapte à votre style de vie numérique!

 

Maintenant disponible sur Android et iOS

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Idéale si vous désirez
 

  • Vérifier que votre paie est rentrée
  • Budgéter n'importe où
  • Déposer vos chèques sans avoir à vous déplacer
  • Faire vos virements et paiements où et quand vous le voulez

 

Consultez les fonctionnalités pour vous simplifier la vie

Obtenez l’application en 3 étapes

Icône étape 1

Téléchargez l’appli

Choisissez la version pour Apple ou pour Android, pour téléphone ou tablette.

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Ouvrez l’application

Une fois le téléchargement complété, ouvrez l’appli sur votre appareil.

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Première connexion? Vous aurez besoin de l’information d’un des produits de la Banque Nationale que vous possédez.

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Bon à savoir

Saviez-vous que notre application mobile est compatible avec le mode Sombre? Pour l’activer, rendez-vous dans les Réglages (iOS) ou dans les Paramètres (Android) de votre appareil.

À propos de la connexion avec adresse courriel

Vous avez déjà créé votre profil sur votre banque en ligne?

Si vous êtes déjà abonné à votre banque en ligne à la mise à jour de l’appli, connectez-vous avec votre courriel d’identification et votre mot de passe.

Vous n’avez pas encore adhéré à la plateforme?

Sur la page de connexion, cliquez sur Adhérer pour créer votre profil. Sélectionnez un des produits de la Banque Nationale que vous possédez - carte de débit, carte de crédit, prêt, prêt hypothécaire ou compte d’investissement – et suivez les indications.

 

Des questions? 

Consulter la Foire aux questions
Pouce en l'air

Pratico-pratique

Faites régulièrement la mise à jour de l’application Banque Nationale pour toujours profiter d’une version optimisée. Rendez-vous dans l’App StoreMC ou Google PlayMC pour la mettre à jour. Voir les correctifs en cours 

Des fonctionnalités pour vous simplifier la vie

Prenez une longueur d’avance et profitez du meilleur de la mobilité avec des fonctionnalités qui améliorent vos services bancaires.

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Maîtrisez votre budget quotidien

Consultez tous vos soldes de comptes en temps réel et planifiez vos dépenses en toute simplicité : paiement de factures, Virements INTERACMD, et plus.

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Déposez vos chèques sans vous déplacer

Gagnez encore plus de temps grâce au dépôt mobile de chèques. Photographiez-le avec votre téléphone intelligent ou votre tablette et déposez-le à toute heure du jour et de la nuit.

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Payez avec votre téléphone

Avec Google PayMC et Apple PayMC, effectuez vos achats avec votre téléphone en les portant directement à votre carte de crédit Banque Nationale sans sortir votre portefeuille.

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Connectez-vous en un clin d’œil

Gagnez du temps en utilisant l’identification par empreinte digitale pour vous connecter.

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Signalez votre départ

Vous partez en voyage? Avisez-nous de votre départ directement depuis l’application Banque Nationale et évitez que vos cartes ne soient bloquées. 

Dessin d’une tablette avec différentes applications et le logo de la Banque Nationale

Offres et conseils

Visualisez toutes les offres bancaires auxquelles vous êtes admissible et profitez de nombreux conseils.  

Connectez-vous

La sécurité en ligne, à la maison et partout ailleurs

La Banque contribue à vous protéger de la fraude

La Banque Nationale a développé son application mobile en respectant les plus hauts standards de sécurité pour vous permettre de vérifier vos comptes sereinement, où que vous soyez.

Découvrez comment la Banque protège vos finances

Vous pouvez vous protéger

À la maison où n’importe où ailleurs, il suffit de prendre quelques bonnes habitudes pour vous protéger contre la fraude.

Découvrez les habitudes à prendre

Les petits détails pour tout savoir

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Il n’est jamais trop tard pour bien faire!

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Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
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  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

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