Guichets automatiques

Profitez de votre guichet revampé

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Plus simples, rapides et efficaces


Les nouveaux guichets de la Banque Nationale vous simplifient la vie : au revoir enveloppes, bordereaux et dépôts à l’unité! Vos transactions sont maintenant plus faciles et écologiques.

4 raisons de les utiliser

  • Faites vos transactions du bout du doigt grâce aux écrans tactiles
  • Retirez rapidement 100 $ de votre compte chèques depuis le menu principal
  • Effectuez vos dépôts et payez vos factures sans enveloppe
  • Utilisez toutes les fonctionnalités dans les 6 langues disponibles (français, anglais, espagnol, chinois traditionnel, punjabi, arabe)
Icône de pouce en l'air

Pratico-pratique

Effectuez des transactions sans frais supplémentaires partout au Canada grâce à plus de 2 500 guichets du réseau THE EXCHANGEMD. Ailleurs dans le monde, vous pouvez faire des retraits aux guichets de nos réseaux partenaires AccelMDCIRRUSMD et Allpoint*.

Comment fonctionne le dépôt sans enveloppe?

Icône étape 1

Insérez vos dépôts

Glissez votre argent comptant et vos chèques tous ensemble dans la fente du guichet automatique prévue à cet effet.

Icône étape 2

Laissez le guichet calculer pour vous

La somme de l’argent comptant et des chèques est calculée automatiquement par le guichet.

Icône étape 3

Finalisez le dépôt

Validez ou modifiez le sommaire des dépôts au besoin, puis terminez la transaction. Vous avez instantanément accès à la portion en argent de votre dépôt.

Comment payer mes factures?

Icône étape 1

Identifiez un fournisseur

Sélectionnez un fournisseur que vous enregistrez en ligne, grâce à l’appli mobile ou au guichet et choisissez la facture à payer.

Icône étape 2

Validez le paiement

Validez le montant de la facture à payer et le fournisseur ou modifiez les informations de la transaction si nécessaire.

Icône étape 3

Finalisez la transaction

Les détails de la transaction (la facture payée, le compte débité et le montant) sont indiqués à l’écran et sur votre relevé.

Trouvez un guichet de la Banque Nationale au Canada et aux États-Unis.

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De nouveaux outils pour vous simplifier la vie

Pour votre mode de vie, des nouveautés numériques qui bonifient vos services bancaires.

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Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

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  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
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  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

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