Sollicitation
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Nous aimons savoir que vous détenez les produits les mieux adaptés à
vos besoins. C’est pourquoi, à l’occasion, la Banque Nationale
pourrait communiquer avec vous pour faire un suivi sur les produits
que vous détenez, vous faire une offre ciblée ou encore vous
conseiller au sujet d’un produit qui viendrait bientôt à échéance.
Les numéros de téléphone que nous utilisons sont le :
- 514 394-8497
- 514 871-7174
Les clients qui ne veulent plus être sollicités par la Banque
peuvent communiquer avec le service à la
clientèle ou se rendre dans leur succursale pour aviser l’un de nos
représentants. Il est également possible que vous receviez des appels
automatisés ou des textos de la part du service de Perception de la
Banque Nationale. Frais applicables, selon votre fournisseur de
services. Les numéros utilisés pour ces communications sont 1
877-985-4202 ou le 262-898 (BNC-TXT).
Banque Nationale communique aussi avec sa clientèle via son
partenaire d’affaires Datanat. Les numéros utilisés pour ces
communications sont, pour le Québec : 1 833-972-6073, 1 833-972-7008;
et pour l’Ontario : 1 833-972-7009, 1 833-972-7007.
Afin d’assurer votre satisfaction, la Banque Nationale sonde en
continu sa clientèle sur son expérience relationnelle et
transactionnelle par courriel à partir de l’adresse d’expédition
suivante : nepasrepondre@experience.bnc-nbc.ca
La Banque Nationale a ponctuellement recours à divers partenaires
d’affaires spécialisés en recherche afin de sonder sa clientèle par
téléphone ou par courriel sur différents sujets de façon à développer
des offres et services qui répondent davantage à vos besoins. Veuillez
contacter le service à la clientèle si vous
souhaitez valider la légitimité d’un courriel ou d’un appel reçu pour
participer à une étude de la Banque Nationale.