Communiquez rapidement avec notre équipe spécialisée en rétablissement de l’identité. Nous vous accompagnerons et, avec votre accord, nous prendrons en charge une partie des actions requises pour le rétablissement de votre identité.
Avec Sécurizone, vous profitez d’outils et de services d’assistance pour mieux protéger votre identité
Déjà client ou cliente? Connectez‑vous
Au Canada, d’année en année, le nombre de fraudes financières est en augmentation.
Les achats importants en ligne, comme les électroménagers et les voyages, gagnent en popularité.
Le vol d’identité est l’un des stratagèmes fréquemment utilisés pour commettre une fraude.
Avec les fraudeurs et les escrocs qui raffinent sans cesse leurs méthodes, les crimes reliés au vol et à la fraude d’identité sont de plus en plus fréquents, et ce, partout au pays. C’est pourquoi nous vous offrons Sécurizone et Sécurizone 360, des programmes qui vous aident, au moyen d’outils et de services d’assistance, à protéger votre identité.
En partenariat avec Assist IdentitéMD
† La surveillance de l’identité en ligne sur des sites clandestins et sur le marché noir inclut : 10 numéros de cartes de crédit et de débit, 10 numéros de comptes bancaires, 5 courriels, 5 numéros de téléphone, 1 numéro d’assurance sociale, 2 numéros de passeport, 1 numéro de permis de conduire, 10 numéros de cartes de fidélité, 1 numéro de carte de résident permanent et 5 numéros de certificats d’assurances.
Communiquez rapidement avec notre équipe spécialisée en rétablissement de l’identité. Nous vous accompagnerons et, avec votre accord, nous prendrons en charge une partie des actions requises pour le rétablissement de votre identité.
Les clients admissibles à une offre privilège profitent d'un rabais de 20 % sur le plan individuel Sécurizone ou Sécurizone 360 (une économie annuelle de 19 $ ou 23 $). Découvrez nos offres.
Grâce à nos différents articles sur la sécurité, apprenez à vous protéger contre le vol et la fraude d’identité.
Profitez d’outils et d’un service d’assistance pour vous aider prévenir le vol et la fraude d’identité.
Découvrez nos comptes chèques et nos forfaits.
Adhésion au plan individuel SécurizoneMD :
Adhésion au plan familial SécurizoneMD :
Pour connaître tous les détails des services, consultez le contrat SécurizoneMD ou le contrat Sécurizone 360MC.
Les frais mensuels pour utiliser l’un de nos programmes d’assistance – SécurizoneMD ou Sécurizone 360MC – sont indiqués dans le Sommaire qui vous est remis. Ils sont débités directement de votre compte. BNC Assistance inc. peut, en tout temps et à son entière discrétion, modifier les frais, en vous transmettant un préavis de 30 jours. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces modifications apportées aux frais de votre programme, vous pourrez y mettre fin sans pénalité.
MDSÉCURIZONE est une marque déposée de Banque Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.
MCSÉCURIZONE 360 est une marque de commerce de Banque
Nationale du Canada utilisée par BNC Assistance inc.
Les programmes d’assistance SécurizoneMD et Sécurizone 360MC (les « Programmes ») comprennent plusieurs services vous permettant de prendre les précautions nécessaires face au vol de vos données personnelles et/ou à la fraude de votre identité, et d’intervenir si l’un ou ces événements surviennent.
Si vous souscrivez à Sécurizone 360MC, nous surveillons
les deux bureaux de crédit canadiens (EquifaxMD et
TransUnionMD). La cote et le rapport de solvabilité sont
fournis par EquifaxMD.
Vous avez accès à Assist IdentitéMD, qui est un produit
de Sigma Loyalty Group inc., partenaire de BNC Assistance inc.
MDEquifax et les marques d'Equifax utilisées aux présentes sont des marques déposées d'Equifax Co.
MDTransUnion est une marque déposée de TransUnion
LLC.
MDAssist Identité, Sigma Loyalty Group inc. ainsi que les logos afférents sont des marques de commerce détenues ou utilisées sous licence.
Les Programmes s’adressent aux personnes domiciliées au Canada qui
sont âgées de 18 ans et plus. BNC Assistance inc. fait la promotion de
ces Programmes et vous les offrent selon certaines modalités. Pour de
plus amples détails, veuillez consulter le
contrat relatif au programme que vous aurez sélectionné.
Vous pouvez également formuler une demande écrite à :
BNC Assistance inc.
800, rue Saint-Jacques
Montréal (Québec) H3C 1A3
Sigma Loyalty Group inc.
55 York Street, suite 900
Toronto (Ontario) M5J 1R7