Offre pour les professionnels et professionnelles 

Votre profession, vos avantages bancaires : profitez d’économies selon votre domaine d’activité 

Profitez de l'offre

Parcourez les domaines admissibles ↓

Photo d’un visage de profil sur fond de vague évoquant le logo Banque Nationale

Votre offre en bref

  • Jusqu’à 3 comptes bancaires sans frais mensuels fixes 2
  • Marges de crédit personnelle et hypothécaire 3 avec conditions avantageuses
  • Assistance juridique incluse et services pour aider à prévenir le vol d’identité à frais réduits
  • 1 carte de crédit Mastercard récompenses admissible 4
Photo de la carte de débit Banque Nationale et de la carte de crédit Mastercard World Elite avec une étiquette de promo

Jusqu’à 1 313 $

d'économies annuelles 1
 

 

Frais annuels applicables pour la carte de crédit. 

Une offre privilège adaptée à votre domaine professionnel

Combinez plusieurs produits bancaires parmi nos plus populaires et obtenez une offre privilège qui vous fera profiter d’avantages et d’économies.

Pour découvrir les détails de votre offre, cliquez sur votre domaine d’activité.

Dessin du logo Banque Nationale entouré de plusieurs dessins représentant les professions admissibles

Pourquoi choisir l’une de nos offres pour les professionnels?

Dessin de deux personnes

Des avantages valables pour votre conjoint ou conjointe 

Dessin de portefeuille

Des économies sur nos meilleurs produits

Combinez plusieurs produits et services bancaires sélectionnés pour multiplier vos avantages.

Dessin d’une employée au comptoir

Notre accompagnement personnalisé 

En succursale, au téléphone ou en ligne, nous prenons le temps de vous écouter et de vous conseiller selon vos besoins. 

Comment profiter d’une offre pour les professionnels?

Icône du chiffre 1 dans un cercle avec un personnage et le logo de la Banque Nationale 

Prenez rendez-vous

Contactez l'un de nos conseillers ou conseillères. C’est le point de départ pour mettre votre offre en place.

Icône du chiffre 2 dans un cercle avec un formulaire et le symbole de validation 

Préparez votre preuve d’emploi

Nous vous demanderons une pièce justificative prouvant votre emploi dans le domaine d’activité choisi. 

Icône du chiffre 3 dans un cercle avec une carte de crédit Mastercard

Choisissez vos produits et services

Sélectionnez les produits et services inclus dans l'offre avec l'aide de votre conseiller ou conseillère. 

Cette offre ne répond pas à vos besoins?

Icône de trois drapeaux empilés avec un symbole de dollar représentant les comptes

Explorez nos comptes chèques et forfaits

Nous travaillons sans cesse à ajouter de nouveaux domaines à ces offres. Si vous ne trouvez pas encore d’offre pour votre profession, découvrez nos nombreux forfaits.
 

Icône de carte de crédit Mastercard

Explorez nos cartes de crédit Mastercard

Voyages et récompenses, sans frais annuels, remises en argent… Nous avons une panoplie de cartes de crédit! Comparez leurs avantages et choisissez celle qui vous convient. 
 

Maîtrisez (encore) mieux vos finances avec ces articles conseils

Dessin d’un pot de verre rempli des mots commission, retour d’impôt, prime et bonus

Quoi faire avec un surplus d’argent?

Vous avez reçu une prime au travail ou une importante commission? Félicitations! Faites le tour de vos options pour en profiter pleinement.

Photo d’une personne souriante qui paie avec sa carte de crédit dans un café

Carte de crédit : accumuler rapidement des points récompenses

Nos offres pour les professionnels incluent un choix de cartes de crédit récompenses. Accumulez des points et gâtez-vous!

Illustration of a key in the shape of a house inside a lock

7 étapes pour acheter une première maison

Voici notre guide pour vous aider à devenir propriétaire. Avec nos offres pour les professionnels, vous profiterez de conditions avantageuses sur votre hypothèque.  

Laissez-nous vous accompagner

Icône de personne avec le logo de la Banque Nationale

Besoin de conseils personnalisés?

Venez nous rencontrer ou appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
 


Sans frais : 1 888 835-6281

Icône de bulle de discussion Messenger

Clavardez avec nous

Obtenez de l’aide en direct grâce à notre option de clavardage sur
Facebook Messenger.

 

Icône de point d’interrogation encerclé

Des questions?

Parcourez notre Centre d’aide pour y trouver des réponses.

 

Les petits détails pour tout savoir

Retour
Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

Assistant virtuel