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Approuver ou rejeter une action en attente d’approbation.

Dans le journal d’approbations, vous trouverez toutes les modifications en cours nécessitant votre approbation.

Chaque utilisateur ne verra que les éléments qu’il peut approuver, selon son niveau d’approbation. Par exemple, un utilisateur avec le niveau A ne peut pas approuver une action qui requiert le niveau B, et vice versa. 

Voici les catégories pour lesquelles il peut y avoir une action en attente d’approbation :


Opérations administratives 

  • Gestion des groupes de compte (créer, modifier et supprimer)
  • Gestion de rôle (créer, copier, modifier et supprimer)
  • Gestion des permissions (attribuer et retirer un rôle ou un groupe de comptes à un utilisateur)
  • Gestion des autoapprobations (activer et désactiver l'autoapprobation d’un utilisateur)


Opérations financières (TFC) 

  • Paiements – option fichier (transmettre un fichier de paiements – option fichier) 
  • Transfert de fonds électroniques (TFE)


Voici comment approuver ou rejeter une action dans le journal d’approbations
 :

  1. Connectez-vous aux Solutions bancaires par Internet pour Entreprises.
  2. Dans le menu de gauche, sous Administration, cliquez sur Gérer les accès
  3. Cliquez sur l’onglet Journal d'approbations.
  4. Sélectionnez l'action à approuver ou à rejeter.
  5. Cliquez sur Rejeter ou Approuver. L’action est confirmée lorsque toutes les approbations requises sont obtenues.


Regardez notre démo pour apprendre à gérer les règles d’approbation.

Bon à savoir 

Lorsque vous aurez approuvé l’action, elle disparaîtra de votre journal d’approbation. Toutefois, si une autre approbation est requise, elle devra tout de même être approuvée par l’autre approbateur.

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