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Bienvenue dans nos Solutions bancaires par Internet pour Entreprises
Notre plateforme est conçue pour vous aider à gérer vos transactions bancaires efficacement, en toute sécurité.
Découvrez ci-dessous notre guide du nouvel administrateur.
Avant de poursuivre, vous pouvez également transmettre à vos utilisateurs le Guide du nouvel utilisateur pour faciliter leurs premiers pas sur la plateforme.
Pour toute question complémentaire, consultez notre centre d’aide Entreprises.
Votre compte entreprise en ligne vous permet de :
Consultez la page Quels sont les avantages d’ouvrir un compte bancaire pour entreprise afin d’en savoir plus.
Lors de votre première connexion, vous devez consulter certaines informations et effectuer certaines actions.
1. Connectez-vous pour la première fois avec votre code d'utilisateur et le mot de passe temporaire, reçu par courriel au moment de votre adhésion. Si vous n’avez pas reçu votre code de validation, consultez notre page Quoi faire si je ne reçois pas le code de validation?
2. L’entente de service d’un groupe d’entreprises permet de voir toutes les entreprises rattachées. Lors d’une connexion, sélectionnez l’entente de service débutant par " ** " pour un groupe d’entreprises ou sélectionnez l’entreprise principale.
3. Découvrez votre sommaire de comptes amélioré et naviguez sur le menu principal à gauche de l’écran pour consulter les fonctionnalités liées à votre profil.
4. Vérifiez vos coordonnées. En cas de changement requis, modifiez vos informations de contact. Leur exactitude est importante, car elle vous permet de définir vos préférences de communication afin de recevoir des notifications et alertes.
5. Configurez une politique d’approbation et apprenez à attribuer ou supprimer des politiques.
6. Une fois vos politiques configurées, vous devez ensuite créer un groupe de comptes, dans la section Gérer les accès du menu de gauche de votre compte en ligne.
Regardez notre démo pour apprendre à créer puis attribuer un groupe de comptes.
7. En tant qu’administrateur, vous pouvez gérer les accès d’un utilisateur en lui attribuant un rôle, des permissions et des groupes de comptes. Regardez notre vidéo ou consultez notre guide Premiers pas pour donner accès à un nouvel utilisateur à un groupe d’entreprises pour vous familiariser avec ces concepts.
Les différentes fonctionnalités vous donnent davantage d’autonomie et vous permettent de gérer votre compte en ligne.
Consultez notre guide Naviguer dans la page d’accueil des Solutions bancaires par Internet pour Entreprises pour comprendre toutes les fonctionnalités de votre nouveau compte pour administrateur.
Effectuez des transactions en toute simplicité. Avec nos Solutions bancaires par Internet pour Entreprises, vous pouvez :
Consultez la section Comptes et transactions de notre centre d’aide ou regardez nos démos dans la rubrique Mes transferts pour en savoir plus.
Simplifiez la gestion de votre entreprise et déléguez certaines tâches, tel que stipulé dans la Convention de services bancaires aux entreprises.
Pour mieux comprendre l’ensemble des droits et permissions, consultez la page Quels sont les différents types d’utilisateurs ou d’administrateurs dans les Solutions bancaires par Internet pour Entreprises?
Nous vous offrons maintenant la possibilité de gérer vous-même les approbations dans les Solutions bancaires par Internet pour Entreprises pour les actions suivantes :
Informations sur le droit d’autoapprobation
Information importante sur vos comptes
Si vous désirez désactiver l’autoapprobation, consultez la page Comment activer ou désactiver les autopparobations d’un utilisateurs?
Les administrateurs et utilisateurs autorisés peuvent s’accorder eux-mêmes les droits sur d’autres comptes du profil de votre entreprise.
En cas de problème technique lors de votre navigation, consultez notre section Dépannage. Vous pouvez aussi regarder nos démos qui couvrent toutes les fonctionnalités essentielles de notre plateforme bancaire.
En cas de problème persistant, n’hésitez pas à nous le signaler de l’une de ces façons :
Consultez notre page Comment contacter le centre d’appel pour obtenir de l’aide? afin d’en savoir davantage sur les moyens de nous contacter.
Nous proposons également des services bancaires adaptés aux besoins de votre entreprise. Il peut s’agir de :
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