Voyez plus loin pour vos projets

Choisir la Banque Nationale

Faites confiance à notre équipe pour vous accompagner tout au long de votre vie

Photo d’une famille assise par terre avec un chien

Pour chaque tranche de vie

Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos projets à court et à long terme. Peu importe vos objectifs, nous sommes là pour vous et la prochaine génération.

Des offres selon votre situation

Profitez d’économies avec nos offres adaptées à votre profil.

Professionnelles et professionnels

De la santé au génie en passant par les TI, nos offres peuvent vous faire économiser.

Nouveaux arrivants

Vous êtes au Canada depuis moins de 5 ans ou vous prévoyez de vous y installer?

Étudiantes et étudiants

Vous êtes aux études et avez un budget limité?

14-24 ans

À la recherche d'une première banque pour t'aider à réaliser tes projets?

Des promotions qui répondent à vos besoins du moment

Voici les promotions en cours qui pourraient vous convenir, selon vos besoins actuels. Parcourez-les et profitez-en.

Cartes de crédit

Recevez jusqu’à 1 352 $ en avantages et récompenses la 1re année avec une carte de crédit MastercardMD World EliteMD de la Banque NationaleMD.

*Offre en vigueur jusqu’au 31 mars 2025. Minimum d’achats et produit d’assurance requis. Des conditions s’appliquent.

Dessin d'une carte de crédit avec en arrière-plan une famille jouant dans la neige

Hypothèque

Profitez de nos solutions hypothécaires et vous pourriez obtenir des remises alléchantes*

* Pour une durée limitée. Consultez les conditions et restrictions de chaque promotion.

Dessin d’une main qui tient une maison

Ces produits et services pourraient aussi vous intéresser

Nous sommes là pour vous

Icône de 2 personnages avec le logo de la Banque Nationale

Profitez d’un accompagnement sur mesure

Nos spécialistes sont là pour vous aider par téléphone, en succursale ou par appel vidéo. Vous pouvez choisir la date et l’heure qui vous conviennent.

Icône d’écran d’ordinateur de bureau et d’un téléphone cellulaire

Services en ligne

Vous pouvez gérer vos finances facilement, n’importe où et à tout moment grâce à nos services bancaires en ligne.

Icône d’enveloppe avec un symbole d’arrobas

Recevez nos conseils par courriel

Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur en lisant chaque mois notre infolettre remplie d’astuces pratiques.

Les petits détails pour tout savoir

Retour
Conditions d’utilisation
L'assistant virtuel de la Banque Nationale

En utilisant notre service d’Assistant Virtuel (le « Chatbot »), vous acceptez ces conditions d’utilisation qui peuvent changer sans préavis. En outre, vous vous engagez à consulter ces conditions périodiquement et reconnaissez qu’en continuant à utiliser le Chatbot, vous acceptez tous les changements qui pourraient y avoir été apportés. En continuant d’utiliser le Chatbot, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions, les conditions d’utilisation de notre site Web, de nos Services transactionnels en ligne, et notre politique de confidentialité. Vous comprenez aussi que toutes les autres ententes que vous avez avec nous continueront de s’appliquer lorsque vous utilisez le Chatbot.

1. Nos services et vos responsabilités

Le Chatbot est un service automatisé qui est intégré dans notre plateforme de services bancaires en ligne.

Le Chatbot est préprogrammé pour répondre à des questions générales concernant l’utilisation de notre plateforme de services bancaires en ligne, exclusivement à des fins d’information. Le Chatbot n’est pas en mesure de répondre à des questions concernant des opérations monétaires personnelles ou des produits que vous détenez chez nous.

En utilisant le Chatbot, vous comprenez et acceptez ce qui suit :

  • Le Chatbot ne dispense pas de conseils financiers ni de services de planification financière.
  • Le Chatbot n’effectue aucune opération bancaire.
  • Le Chatbot peut ne pas être en mesure de répondre à toutes vos questions. Par conséquent, il peut ne pas être en mesure de vous donner l’information que vous recherchez. Il vous appartient de juger si la réponse donnée répond avec précision à votre question. En cas d’incertitude, un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous appeler sans frais au 1 888 483-5628 ou au 514 394-5555.
  • Le Chatbot n’est pas un service de réclamations. Vous ne pouvez pas utiliser le Chatbot pour déposer des plaintes. Si vous avez des réclamations, vous pouvez communiquer avec nous à l’un des numéros indiqués ci-dessus.
  • Nous surveillons, enregistrons et stockons la discussion que vous avez avec le Chatbot pour améliorer la qualité de nos interactions avec nos clients.
  • Vous vous engagez à ne communiquer aucun renseignement personnel, confidentiel ou privé au Chatbot. Par exemple, vous ne devez pas donner au Chatbot vos codes d’identification, votre NIP ou vos renseignements d’identification bancaire personnels.

2. Limite de responsabilité

Vous reconnaissez que nous ne serons responsables d’aucune perte ni d’aucun dommage que vous subiriez du fait de votre utilisation du Chatbot y compris si le Chatbot n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

Nous ne pouvons pas garantir que les résultats obtenus par l’entremise du Chatbot seront précis et fiables ni que ses réponses répondront à vos attentes.

Nous déclinons toute responsabilité à l’égard des dommages que vous pourriez subir à la suite de :

  • Tout retard, erreur, interruption ou omission de notre part ou de tout événement échappant à notre contrôle.
  • Toute déficience ou erreur technique ou toute indisponibilité de nos systèmes et réseaux sans fil.
  • Votre incapacité de vous acquitter d’une de vos obligations.
  • Toute modification ou suspension du Chatbot ou tout refus ou blocage le concernant.
  • Toute décision ou mesure que vous prendrez en réponse à une information et à des données obtenues par l’entremise du Chatbot.
  • Tout autre préjudice que vous pourriez subir et qui n’est pas causé par une négligence de notre part.

3. Langue

Vous avez demandé que les conditions d’utilisation et les documents connexes soient établis en français.

4. Droit applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la province ou le territoire de votre domicile et doivent être interprétées en accord avec elles. Si vous êtes domicilié(e) hors du Canada, les lois en vigueur et les tribunaux compétents sont ceux du Québec.

Assistant virtuel